Dauntless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Campbell
Holly CampbellI'm a new dauntless member !

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Palm Spring

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 25 Mai - 17:28

Holly Campbell
|| Citation


__________
HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) Taylor-momsen--l-egerie-rock-de-new-look-50269-100x100
__________
HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) Taylor-momsen--l-egerie-rock-de-new-look-50270-100x100
__________
HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) Taylor-momsen--l-egerie-rock-de-new-look-50268-100x100
__________




HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) Emu50

Identity Card



Nom :Campbell
Prénoms :Holly
Date et lieu de naissance :Palm Spring, il y a 17 ans
Groupe ( Uglies, Pretties, Crumbly et Special {Specials uniquement pour les PVS}) :Specials


I am what I am...



__________
HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) Taylor-momsen-for-new-look-spring2010-ad-campaign-010210-5-100x100


Tell your Story !
Il y a 17 ans, à Palm Spring, une femme mis au monde un beau bébé, quoique légèrement criard. C'était une petite fille nommé Holly. Elle ne mis seulement que quelques heures à ouvrir les yeux et à s'habituer à l'environnement tout nouveau, beaucoup plus lumineux et agité que celui où elle était confortablement lovée dans le ventre de sa mère. Elle appris a marcher et à parler rapidement, et grandit seule en compagnie de sa mère, son père étant décédé peu avant sa naissance.
La jeune fille se sentait bien dans sa peau, elle était heureuse en tant qu'Uglie: tout le monde l'appréciait, y compris quelques rares Pretties qu'elle admirait depuis son plus jeune âge. Mais, plus elle grandissait, et plus elle se sentait différente des autres. Alors, elle tentait tant bien que mal de s'intégrer dans un groupe d'amis, et fini enfin par y arriver à la fin de sa période Uglie. Etre moche lui plaisait, et pour s'amuser elle se rendait parfois encore plus laide avec ses amies pour effrayer son entourage. Elle aimait être différente, surprendre et choquer les autres Uglies. Ses cheveux étaient chatains clairs, plutôt ternes, sa peau blanchâtre. Seuls ses yeux étaient magnifiques et hors du commun: ils étaient immenses, d'un bleu très clair, presque translucide et c'était grâce à ces deux belles perles qu'elle avait noué des liens - très artificiels - avec les Pretties, qui, eux-mêmes, n’avaient pas de si beaux yeux qu’elles. A seize ans, comme tout le monde, elle subit la fameuse Opération. Elle devint belle, était désirée et appréciée de tout le monde, elle organisait les meilleures soirées, lançait les nouvelles modes, etc... Tout le monde connaissait la grande et magnifique Holly Campbell, et ce qui était particulièrement apprécié chez elle, c’était sa différence, son esprit hors du commun.
Jusqu'au jour, où, après avoir appris qu'elle avait énormément été observée depuis sa petite enfance par les docteurs et les autorités, on lui annonça qu'elle serait parfaite en tant que Special, car son esprit n'était soit disant pas fait pour être une simple tête vide, une Prettie. Elle accepta donc d'être opérée une seconde fois, et entra dans chez les Special. Holly avait conservé son splendide visage d'autrefois, mais avait perdu son air angélique et innoçent pour le remplacer par un air cruel et effrayant : désormais, chaque partie de son corps était une arme, ses réflexes avait été multipliés, et elle ne se souciait plus du regard que les autres pouvaient lui porter : elle était une Special, et c'était elle qui dominait. La passion de Holly était de semer le trouble partout où elle passait, alors méfiez vous d'elle : elle n'est peut-être pas chef de sa bande, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut la sous estimer.
Minimum 15 lignes



__________
HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) Taylor-momsen-febrero-seventeen-3-100x100


Describe your tempered !
Special depuis peu, Holly découvre chaque jour les atouts de dominer, et fait tout pour se faire respecter. Son passe-temps est de semer le trouble partout où elle passe, et cela réussi à chaque fois grâce à ses traits cruels, à sa voix troublante et à ses ongles aussi pointus que des lames de couteaux. Elle déteste qu'on ne soit pas du même avis qu'elle et qu'on lui refuse quoique ce soit, est très tenace et adore avoir le dernier mot.
Holly réduit ses ennemis en miettes, mais chérit ses amis par dessus tout. Oui, chose peut-être surprenante, elle sera toujours là pour les secourir, leur venir en aide.
En bref, la jeune Special, malgré son mauvais caractère, sa dureté et sa ténacité, est quelqu'un d'adorable. Mais elle refoule cette partie d'elle-même, et ferme les yeux dessus. Son Opération qui l'a rendue Special a d'autant plus enfoui ce trait de caractère, de façon à la rendre encore plus dure et sans pitié. Alors, seuls les autres Scarificateurs la connaissent telle qu'elle est réellement.;
Minimum 8 lignes



__________
HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) 814985aaaaaa


Describe your appearance !
Holly Campbell est grande et mince, à la limite de la maigreur. Sa silhouette peut paraître surprenante et effrayante, car malgré son corps léger et gracieux, elle est imposante et ne passe jamais inaperçue. Les traits de son visage sont fins et parfaits, ses sourcils forment une ligne noire tranchante. Ses célèbres grands yeux sont d'un bleu rare et magnifique, très clairs et sont mis en valeur par sa peau pâle. Sa chevelure est blonde et ondulée, et Holly change perpétuellement de coiffure. Sa bouche est charnue et toujours recouverte de rouge à lèvres couleur sang. Tout, chez elle, est beau, mais dur et cruel. Pendant sa période Prettie, Holly était également grande et mince, mais son corps semblait bien plus mous et sans forces. Ses joues étaient plus rondes et plus roses qu'elles ne le sont désormais, ses yeux de biches lui donnaient un regard doux et angélique. Précédemment, quand elle était une simple tête vide, tout chez elle était beau, parfait et gentil.
Minumum 8 lignes

Behind the Screen...


__________
HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) Taylor-momsen-febrero-seventeen-5-100x100


Hey you !
Prénom et/ou Pseudo : Alba
Age : 14 ans
Célébrité représentative sur l'avatar : Taylor Momsen
Comment trouves-tu le forum ? : Parfait ;)
Comment es-tu arrivé ici ? : Grâce à Clem' et Sarah (créatrices du forum)
Code du règlement : OK by Shay




Dernière édition par Holly Campbell le Mar 8 Juin - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana L. Thompson
Ellana L. ThompsonI am an adorable admin !

Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Behind you ! BOUH !
|| Ta bouille : HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) 24w4ikw

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 25 Mai - 17:45

ALBAAAAAAAAA <33

Je t'aime love attck

Bienvenue au fait x) si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas, je sais que c'est dur pour une première fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tally Youngblood
Tally YoungbloodI am a cruel admin !

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
|| Age : 19 ans
|| Localisation : In the dark, were you can't see me.

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMer 26 Mai - 12:50

Bienvenue !!! ^^ Idem, n'hésites pas si tu as besoin d'aide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Brown
Olympe BrownI'm a new dauntless member !

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2010
|| Age : 18 ans

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMer 26 Mai - 15:44

Coucou, trop contente de te voir... love attck
Revenir en haut Aller en bas
Holly Campbell
Holly CampbellI'm a new dauntless member !

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Palm Spring

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 8 Juin - 16:06

Merci ;)
Je vous aime !! Smile <3
Donnez moi votre avis sur ma fiche... Et soyez sincères SVP ;)
Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora PayneI am an adorable admin !

Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2010
|| Age : 18
|| Localisation : Devant toi !
|| Ta bouille : HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) Iconalexis6

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 8 Juin - 16:30

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien =)
J'aime beaucoup ta plume, personnellement. Clair et sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tally Youngblood
Tally YoungbloodI am a cruel admin !

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
|| Age : 19 ans
|| Localisation : In the dark, were you can't see me.

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 8 Juin - 16:35

C'est nettement mieux depuis que tu as rallongé la partie "apparence". Ta fiche est bien écrite et semble comporter peu de de fautes. Tu peux néanmoins si tu le souhaite te servir de "bonpatron" pour corriger la totalité de ton texte. Lorsque que tu as terminé ta fiche n'oublies pas de modifier le "uc" de ton titre pour "fini", quand tu veux que l'on vienne te valider ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Campbell
Holly CampbellI'm a new dauntless member !

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Palm Spring

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 8 Juin - 17:19

Ok, merci beaucoup :DD
C'est quoi "Bonpatron" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana L. Thompson
Ellana L. ThompsonI am an adorable admin !

Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Behind you ! BOUH !
|| Ta bouille : HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) 24w4ikw

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 8 Juin - 17:28

Bon Patron est un site qui corrige tes fautes les plus flagrantes ;) Mais utilise Word si tu préfères, l'effet est plus direct ^^

Ta fiche est très bien rédigée mais il me manque quelques petites choses pour te valider :
- Le code du règlement (toi qui fait A+ ça devrait passer tout seul ^^)
- Quelques lignes dans la partie histoire. D'ailleurs, Holly n'est pas une Sacrificatrice mais une Special, car seuls Shay, Tally, Fausto, Ho, Tachs... étaient des scarificateurs, mouvement fondé par Shay ;)
- Quelques lignes dans la partie personnalité, essaye par exemple de mettre son comportement avec les autres Pretties, Uglies et Specials, la façon dont son tempérament a changé...
- Idem pour la partie physique mais c'est difficile de faire plus donc là c'est bon.

C'est dur de faire une première fiche sur tout tout premier forum alors je serais moins exigeante et on pourra se mettre à côté en perm demain pour en parler, mais tu écris TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Campbell
Holly CampbellI'm a new dauntless member !

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Palm Spring

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 8 Juin - 17:47

Ok Smile
Mais je peux pas être une nouvelle Scarificatrice ?? ^^
Et le code, il faut mettre quoi ?
La partie histoire, il en faut 15 minimum et j'en ai fait 26...
Pour la personnalité, c'est 8 minimum et j'en ai fait 10, et, pour la partie physique j'en ai fait 9 et c'est minimum 8.
Oui, je veux bien mais tous les pions se méfient de moi à cause de mon important bavardage ^^
Merci je trouve pas mais ça fait quand même plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana L. Thompson
Ellana L. ThompsonI am an adorable admin !

Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Behind you ! BOUH !
|| Ta bouille : HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) 24w4ikw

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 8 Juin - 17:58

Non désolée, c'est uniquement pour la bande Shay (elle seule est assez folle pour se couper les bras MDR)
Le code est dans le règlement, en le lisant tu trouveras une phrase en italique et c'est ça ^^
J'ai un énorme ordi donc les lignes sont plus petites pour moi, désolée ^^' Donc tu peux être validée, j'attends juste le code (et j'aimerai bien que mes co-admins fassent leur boulot quand je suis absente pour quelques heures, pour t'éviter l'attente ->>)
ils se méfient aussi, mais on peut parler par écrit et puis on s'en fout de pions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Holly Campbell
Holly CampbellI'm a new dauntless member !

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Palm Spring

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMar 8 Juin - 18:16

Dommage :'( , bon je vais modifier ça alors ^^
Pas grave pour les lignes x), et merci pour le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana L. Thompson
Ellana L. ThompsonI am an adorable admin !

Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Behind you ! BOUH !
|| Ta bouille : HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) 24w4ikw

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) EmptyMer 9 Juin - 12:09

Je peux donc te valider, bienvenue parmi nous !
Maintenant, tu peux (dois en fait xD) aller faire ta fiche de rps et de liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) _
MessageSujet: Re: HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)   HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEY ! Here is Holly Campbell ^^ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless :: The Beginning :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit