Dauntless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 We used to be friends [Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana L. Thompson
Ellana L. ThompsonI am an adorable admin !

Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
|| Age : 17 ans
|| Localisation : Behind you ! BOUH !
|| Ta bouille : We used to be friends [Aurora] 24w4ikw

We used to be friends [Aurora] _
MessageSujet: We used to be friends [Aurora]   We used to be friends [Aurora] EmptyMer 14 Juil - 21:25



We used to be friends [Aurora] Hstlk5 We used to be friends [Aurora] Vignette-danse_rus We used to be friends [Aurora] 23mvj2p

Ellana && Aurora, WE USED TO BE FRIENDS
« A long time ago, we used to be friends
But I haven't thought of you lately at all
If ever again, a greeting I send to you,
Short and sweet to the soul I intend.

It's something I said, or someone I know.
Or you called me up, maybe I wasn't home.
Now everybody needs some time,
And everybody knows
The rest of it's fine
And everybody knows that. »





Il n'y avait aucun nuage ce jour-là. L'accablante chaleur était omniprésente, et tout les habitants de New Pretty Town était partis se réfugier au frais. Les rues encadrées d'arbres jeunes étaient désespérément vides, comme si une catastrophe avait frappé la ville. Le ciel était complètement bleu, et aucune brise légère venait rafraichir cette atmosphère étouffante. Ellana n'aimait pas ce temps, aussi étrange que cela puisse paraitre. Elle préférait la fraicheur à la chaleur, mais plus que tout, lorsque quelques nuages venaient parsemer un ciel azur. Elle penchait alors la tête en arrière suffisamment longtemps pour avoir la grisante sensation de pouvoir pincer délicatement la mousse crémeuse entre ses doigts, puis de la tirer à elle. Elle rêvait. Et cela ne faisait que peu de temps qu'elle avait pris pleinement conscience de ce qui l'entourait, qu'elle avait cessé de vivre pour la fête ou la popularité. Cette découverte, ce choix, avait régi toute sa vie depuis, et il n'y avait aucune ombre au tableau, ou presque. Alors que les Pretty se terraient dans des bassins glacés ou dans un salon climatisé, elle était bien la seule à produire un effort qui n'était pas aller chercher une bouteille fraiche. Depuis deux heures, elle dansait, tourbillonnait sans but dans sa simple robe blanche, toujours plus près de ce qu'elle se plaisait à appeler Harmonie. Le gymnase était tenu loin de la chaleur, mais chacun de ses pas étant plus intense, elle était luisante. Il y a quelques temps, elle aurait immédiatement cherché à se laver, ou à se rafraichir, mais sa nouvelle "philosophie" l'avait profondément changée, et elle dansait bien plus près de son but maintenant. Elle calquait ses mouvements sur la musique qui passait, Rouillée ou récente, occultant tout ce qui ne faisait pas partie de son corps ou de la mélodie. Les paupières closes, elle évoluait gracieusement, pieds nus, sans se préoccuper des secondes ou de la chaleur. Elle ne savait pas à l'avance ce qu'elle allait faire, elle faisait selon son envie, son ressenti, à la seconde où la note suivante retentissait. Elle aurait pu continuer ainsi des heures durant si le "problème" n'était pas intervenu. Un fort beau problème soit dit en passant, ici résidait le soucis. Aurora. Aurora Payne. La plus belle aux yeux d'Ellana, mais aussi la plus gentille. Sa meilleure amie depuis sa dure enfance, sa seule amie. Alors où pouvait bien résider ce problème ? Si seulement il n'y en avait pas... Mais leurs points de vues différaient pour la première fois, et cette source de conflits embrouillés ne se tarissait jamais. Elles n'haussaient jamais la voix, mais la gêne et le silence montrait bien à quel point leur amitié si solide s'était fracturée. Pour si peu. Pour un simple changement de point de vue. Ellana l'aurait crue plus indestructible, elle avait été brisée par cette descente aux enfers.

Elle s'était figée en entendant le pas léger de son amie, et avait lentement ouvert les yeux en esquissant un sourire à moitié forcé. Elle l'aimait, quoiqu'il advienne. La silhouette familière, les grands yeux bleus et les cheveux bruns de son amie sortirent du contre-jour, rendant le rictus d'Ellana bien plus franc. Elle se dépêcha d'aller éteindre la musique, Aurora n'était pas venue pour danser... Mais après tout, pourquoi ? Pour avoir une énième discussion vide et gênée ? Danser ne serait pas plus mal... Elle s'approcha vivement de son amie, ignorant le fossé les séparant désormais, à cause d'un simple critère de beauté. Elle avait envie de revenir en arrière dans ces moments-là, quand leur amitié était plus forte qu'une façon de penser. Quoique... Elle ne l'avait jamais été, si tout s'était envolé pour cette même raison. Mais elle avait besoin de sentir son contact chaleureux et féminin, de la prendre dans ses bras sans plus tarder, pour essayer vainement de rayer tout différents. C'est ce qu'elle fit, avec un naturel déconcertant qui ne collait pas à son état d'esprit dérangé. Il fallait qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi qui lui prouve que tout n'était pas fini.

« Salut Aurora ! Comment vas-tu ? Qu'est-ce qui t'amène ici, tu voulais me parler ? Il faut absolument que je te montre quelque chose d'ailleurs...   »

Tout n'était pas encore fini. Tout pouvait recommencer, avec de l'espoir. Et une Harmonie.


Dernière édition par Ellana L. Thompson le Jeu 19 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Payne
Aurora PayneI am an adorable admin !

Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2010
|| Age : 18
|| Localisation : Devant toi !
|| Ta bouille : We used to be friends [Aurora] Iconalexis6

We used to be friends [Aurora] _
MessageSujet: Re: We used to be friends [Aurora]   We used to be friends [Aurora] EmptyMar 17 Aoû - 0:01

La beauté... N'était-ce pas là le vice des plus superficiels ? Aurora s'avança avec élégance vers la boutique, les mains tremblantes d'excitation, le visage radieux de vitalité. Son regard se posa instinctivement sur l'objet de sa visite et elle l'attrapa avec hâte, de peur que quelqu'un ne s'en empare avant elle. Le médaillon, octogonal, dont chaque facette était recouverte d'une matière miroitante, brilla davantage lorsqu'elle le toucha. De petites pierres bleues étaient incrustées à certains endroits et Aurora passa un long moment à les regarder. A son cou, il serait tout simplement parfait, c'était certain. Harmonie la supplierait peut-être même de lui prêter et Olympe serait sûrement jalouse en secret. Ses pensées se dirigèrent alors vers Ellana, son amie de toujours. Qu'en serait-il d'elle ? Étaient-elles encore assez proches pour qu'Aurora vienne la voir et lui montre son nouveau trophée ? Depuis quelques temps, leurs discussions s'étaient faites plus rares et le silence s'était installé de façon si gênante qu'elles avaient soigneusement essayé de s'éviter. Il y avait un sérieux mal-aise et Aurora le vivait de plus en plus mal. Un désaccord pouvait-il briser ce qu'elle croyait être une si forte amitié ? Ellana était devenue comme une sœur, une partie importante d'elle-même. Elle avait été la première à personne à voir Aurora, à la voir elle et elle seule. La jeune Pretty savait que, lorsque son amie la regardait, ses yeux ne fixaient pas ceux de la sœur d'Harmonie Payne ; ils fixaient ceux d'Aurora, sa meilleure amie. C'est ce sentiment de bien-être, d'être aimée telle qu'elle était, sœur d'Harmonie ou non, qui manquait tant à Aurora ces derniers temps. Sans Ellana, elle avait l'impression de n'être rien, de n'appartenir qu'à une enveloppe corporelle vide dont la souffrance l'empêchait cruellement de réfléchir. Et cette enveloppe corporelle aurait pu être la plus belle du monde, cela n'aurait rien changé. Il y avait quelque chose qui clochait dans sa vie, quelque chose d'absent. Aurora n'avait nullement besoin de feinter cette question, elle savait parfaitement ce qui clochait et elle s'empressa de ressortir de la boutique, son médaillon à la main. Ce n'était pas elle qui allait le porter – bien que la teinte fut en parfaite osmose avec ses yeux, ce serait sa meilleure amie, la seule qu'elle ait jamais eu qui l'aurait autour du cou. Ce geste serait un bon moyen d'apaiser un peu les tensions.

A cette heure de la journée, Aurora n'aurait pas de difficulté pour trouver la belle Pretty. La salle de danse était le refuge préféré de la jeune fille et elle y passait presque tout son temps libre. Aurora en avait franchi les portes tellement de fois que le lieu lui parut familier. N'étant pas une danseuse en tant que telle, elle n'y allait que pour rendre visite et regarder son amie. Quelques fois cependant, Ellana insistait pour que la brunette danse avec elle. Ces moments là finissaient toujours par une bonne dose de rigolade et de complicité. C'est ce genre de moment qu'Aurora espérait trouver en entrant ici aujourd'hui, mais rien n'était gagné. Le sujet le plus important ne serait pas abordé, c'était facile à deviner, toutefois il pouvait être frôlé, touché du doigt de manière infime et ce pouvait être le déclencheur de remarques et critiques acérées, le genre à donner envie de pleurer à chaudes larmes. Car avant, une dispute comme celles là n'aurait jamais éclaté entre elles.

Ellana était bien dans la salle, à tourbillonner gracieusement sur ses pieds, dont la légèreté donnait l'impression que son corps entier volait dans les airs. Aurora la contempla un instant avant que la superbe blonde ne la remarque. Machinalement, par politesse, elle arrêta la musique et s'approcha, le visage serein. Aurora la connaissait depuis suffisamment longtemps maintenant pour savoir que cette mine si décontractée cachait en réalité la pire des angoisses. Cela, la grande brune ne pouvait le lui reprocher, elle ressentait exactement la même chose. Si seulement Ellana pouvait comprendre, pouvait accepter les raisons qui poussait Aurora à agir ainsi. Tout était tellement plus facile pour elle, madame belle, madame intelligente, madame populaire... Ellana avait toujours eu ce que son amie désirait et, maintenant que cette dernière l'avait, ne tolérait plus ce monde dans lequel elle vivait avant, ce même monde qu'Aurora adulait. Ellana avait changé depuis une longue période d'introspection tandis qu'Aurora avait gardé le même objectif. Peut-être que, au bout d'un certain temps, elle se lasserait aussi de tout cela, de tout ce qu'elle avait réussi à obtenir jusqu'à maintenant. En attendant, elle profitait entièrement de ce bonheur qui lui tendait les bras. Un jour, elle le lâcherait sûrement, pour rallier les idées de son amie ou tout simplement en devenant plus vieille, seulement pour l'instant, elle n'avait aucune envie de retomber dans sa bulle d'anonymat et d'ombre. C'était son moment de gloire, son quart d'heure de popularité et de beauté, de fraîcheur et de jeunesse... Ellana ne pouvait-elle pas tolérer cela le temps que son amie en ait assez ? Aurora voulait juste profiter, profiter comme une bonne Pretty l'aurait fait, comme Ellana elle-même l'avait fait par le passé. Elle et sa meilleure amie n'étaient pas conventionnelles, ne l'avaient jamais été, pour des raisons qui les ont poussées à développer leur propre façon de penser. Néanmoins pour une fois, Aurora avait envie de suivre les autres « comme il le fallait » et rien ne pouvait l'en empêcher, pas même Ellana. L'étreinte de cette dernière serra le cœur lourd de remords et d'amertume de la Pretty brune, qui mourrait d'envie de crier pardon et avait également un besoin inexplicable d'entendre des excuses. Mais les seules choses qui furent dites avaient été prononcées sur un ton doux et amical, comme si rien ne s'était jamais passé, comme si les discordes n'avaient pas dégradé leur relation. En réponse aux interrogations de son amie, Aurora sortit le collier de sa poche et toisa son amie avec indulgence. Elle lui renvoya d'abord ses salutations, d'une voix joyeuse et dégagée, puis tendit le bijou.

« Je l'ai vu et il m'a beaucoup plus. Je voulais te l'offrir en personne, comme on ne s'est pas beaucoup vues ces temps-ci, expliqua-t-elle avec gêne. Qu'est-ce que tu voulais me montrer ? demanda-t-elle avec enthousiasme. »

Aurora dévisagea Ellana et remarqua que, même pleine de sueur, un peu décoiffée et habillée pour faire du sport, elle était tout de même d'une beauté fracassante. Sa démarche gracile et féline témoignait des bienfaits que la danse avait apporté dans son allure et lui donnait ce qui, d'après Aurora, ressemblait à une allure divine. La brunette adressa à son amie le plus beau de ses sourires, celui qui faisait pétiller ses iris myosotis par la même occasion, comprenant que les différents qu'elles avaient eu étaient mis de côté momentanément pour retrouver un peu leurs vies d'avant, celles où tout paraissait plus simple et plus pur. Celles où, en quelque sorte, Ellana était Aurora et Aurora était Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
 

We used to be friends [Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauntless :: Palm Spring :: Terrains sportifs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit